Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Archidald - Trippin' with Ray
5 septembre 2016

Concert Vendredi 09 sept - Hauts de Cagnes 21h

Hello chers toutes et tous,

Ce vendredi 09 septembre, j'aurai le plaisir de jouer avec "Archibald" notre programme Ray Charles Revisited. 
Ça sera sur la place du Château, à Cagnes sur Mer à 21h (gratuit).
C'est un projet qui me tient à coeur car il m'a questionné sur la façon d'aborder d'une manière authentique un répertoire très typé et très fort. En d'autres thermes : comment chanter du Ray Charles quand on n'est pas Ray Charles ??
Mes camarades et moi avons choisi le "pas de côté", le "twist artistique", l'évocation plutôt que la citation. 
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter que nous en prendrons à jouer. 
Notre nouveau CD sera également en vente à la sortie du concert :)
des bises,

David :)
_____________________
teaser video:
Publicité
Publicité
Commentaires
Archidald - Trippin' with Ray
  • UNE EXPLORATION AUDACIEUSE DE L’OEUVRE DE RAY CHARLES AUX ACCENTS JAZZ/FOLK/BLUES. David Amar - Vocals Linus Olsson - Guitar Erik Brinkman - Organ & Rhodes Christian Pachiaudi - Bass Alain Asplanato - Drums
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité